Page d'accueil:Mémorial mondarji>impression Hunan

Ville rouge en France

 Source:    Auteur:    Temps:2021-05-06 10:53:50 

Zhangjiajie
Zhangjiajie, connu sous le nom Dayong auparavant, est une ville-préfecture de la province du Hunan. Elle exerce sa juridiction sur quatre subdivisions : deux districts (le district de Yongding et le district de Wulingyuan) et deux comtés (le comté de Cili et le comté de Sangzhi). Situé dans le nord-ouest du Hunan, en amont de la rivière Li et à l’intérieure de la Montagne Wuling, Zhangjiajie est l’une des villes touristiques les plus importantes en Chine grâce à ses ressources naturelles. Elle est aussi le centre et le berceau de la révolution qui s’est étendu à la province du Hunan, Hubei, Chongqing et Guizhou.
En septembre 1982, le parc forestier national de Zhangjiajie a été inauguré comme le premier parc forestier national de Chine.
En août 1988, la région d’intérêt panoramique et historique de Wulingyuan a été reconnue et retenue comme espace scénique pilote nationale par le Conseil d’état chinois. En 1992, la région a été ajoutée au patrimoine mondial de l’UNESCO. En février 2004, elle a été incluse dans la première liste de « Géoparc mondial UNESCO ». En 2007, elle a été en premier classée de AAAAA (5A, le plus haut niveau) par rapport aux classes de qualité des sites touristiques de Chine. En 2017, il a reçu le titre honorifique de la « ville forestière nationale ». Le 29 janvier 2021, il a été dans la liste de région avec des grands succès dans des engagements dans des actions concrètes annoncé par le gouvernement populaire de la province du Hunan.
La région panoramique Wulingyuan est célèbre pour ses piliers et pics de grès à quartzite. Elle comprend le parc forestier national de Zhangjiajie, la réserve naturelle du mont Tianzi, la réserve naturelle de la vallée Suoxi et Yangjiajie. Elle englobe 264.6 km². Le paysage est pittoresque dans des sites touristiques, tels que le parc forestier national de la montagne Tianmen – l’âme de Wuling, la réserve naturelle des Badagongshan - un réservoir génétique des espèces rare, la montagne Wulei, la Galerie de cent mille-la rivière Maoyan, la station thermale de Wanfu, etc. les voyageurs peuvent aussi explorer des sites historiques et culturels majeurs protégés au niveau national comme l’ancienne résidence de He Long et l’ancienne base révolutionnaire des quatre provinces. Nous trouvons aussi huit sites historiques et culturels majeurs protégés au niveau provincial, inclus le temple de Puguang, les grottes de Yuhuangdong, l'Ancienne Cour, etc.

Sponsored by www.montargisvr.com. Copyright © 2000-2021 www.montargisvr.com.com All Rights Reserved.